Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aporie de l'âme
19 novembre 2008

Mercredi 19 Novembre

Mercredi 19 Novembre:

202

matin:
un mini-croissant & 1 snickers
midi:1 grosse cuillère de petits pois/carottes, 1steack & 1orange
soir:une soupe

Et le moral?
Plus 300gr sur la balance ce matin, ça ne change pas grand chose mais j'aurai plutôt penser perdre...
J'ai eu 17 à mon oral d'allemand donc ça y est, la motivation est bien repartie. Je suis même motivée à faire mon travail d'économie pour demain, chose assez incroyable. Demain j'ai mon évaluation de bac de badminton^^ ça va être glorieux car je suis véritablement pas douée avec une raquette...
Et pour finir, je veux être l'une des héroïnes des romans de Mireilles Calmel

Publicité
Commentaires
L'Aporie de l'âme
Publicité
Publicité