Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aporie de l'âme
20 novembre 2008

Jeudi 20 Novembre.

Jeudi 20 Novembre:

204

matin: 30gr de céréales nature, une part de gâteau au yaourt, une orange
midi: rien
soir: 3 tartines de fromage, une soupe royco

Et le moral?
Normal. Moins 200grammes sur la balance, j'aurais pensé plus mais bon. J'ai trop mangé de fromage, ça m'énerve.  Mon évaluation de badminton s'est passé... je verrai bien.  Rien de bien spécial à dire en fait.

Publicité
Commentaires
C
à 1oo grammes près t'a perdu tes 6oo pris !! <br /> Demain sa le fera j'en suis sûre !<br /> Maintenant, tu sais que je vais te harceler de motivation ici , j'espère que tu es prête ! <br /> Ta journée est bien , courage mon autre moi ! <br /> T'es un exemple pour moi parce que tu as jamais lâcher, contrairement à beaucoup qui s'apitoient, Courage<br /> Enorme bisous <br /> Cécile °2
L'Aporie de l'âme
Publicité
Publicité