Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aporie de l'âme
21 novembre 2008

Vendredi 21 Novembre.

Vendredi 21 Novembre:



matin: 1 kinder délice, 1 orange, 1part de gâteau au yaourt
midi: 1 tomate
soir: soupe chinoise et un peu de fromage

Sport: 2h de danse

Et le moral?
-100gr sur la balance... Je ne sais pas trop quoi faire. Je ne m'affame pas et je n'ai pas l'impression de me goinfrer, alors pourquoi bon sang je ne perds pas plus?
Les 2 heures de danse ont été bien intensives.... je sens plus mes jambes et j'ai des courbatures à mon bras droit à cause du bad' d'hier. Il faut absolument que je fasse attention ce weekend à ne pas trop prendre.
Et je cherche une robe pull désespérément.

Publicité
Commentaires
C
Ta journée je la trouve très bien ! <br /> Faut savoir qu'on est en hiver et qu'il grelotte dehors ! alors le corps fait ses provisions et ne laisse pas sa graisse partir comme sa ^^<br /> Continue comme sa, ne désespère pas , vaut mieux y aller lentement, que trop vite et stresser après, va zy sereinne, bientôt les -1oo grammes se retrouveront en -1kg ! <br /> Pis le sport sa muscle ! c'est peut être sa aussi .<br /> Je t'envoi pleins de pensées anti graisses, j'ai hâte de lire ton résultat demain, je le sens bien !!<br /> Gros bizous, et merci encore ( tu dois en avoir marre, mais moi je me lasse pas de te remercier, je te doit beaucoup ! )
L'Aporie de l'âme
Publicité
Publicité