Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aporie de l'âme
22 novembre 2008

Samedi 22 Novembre.

Samedi 22 Novembre:





matin: 1 kit/kat, 2 yaourts
midi: soupe, 1orange et 1kinder délice
soir: soupe et 3 tartines de fromage

Et le moral?

Même poids qu'hier. Je pense avoir pris un peu demain...
Aujourd'hui j'ai fait les magasins, il neige dehors ça me donne le sourire. Demain midi ma soeur vient manger une raclette... J'essayerai de limiter. Assez bonne journée bien que j'aurais pu faire plus attention pour les repas.

Publicité
Commentaires
C
Oh de la neige la chance !! *jalouse*<br /> Courage pour la raclette demain ! Je pense que sa va pouvoir se faire! ;)<br /> Les kinder sa pardonne pas ! mais je pense que tu n'aura pas beaucoup pris demain ! peut être même pas bouger <br /> Bizous !
L'Aporie de l'âme
Publicité
Publicité