Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aporie de l'âme
23 novembre 2008

Dimanche 23 Novembre.

Dimanche 23 Novembre:

8
matin: 30gr de muesli & une tartine de caramel
midi: raclette (3pommes de terre, 4/5tranches de fromage) 2gauffres
soir: rien

Et le moral?
ENCORE le même poids! Depuis jeudi, j'ai l'impression de bloquer à ces satanés 51,8kilos. J'en ai marre. Je m'interroge vraiment pour savoir comment faire pour maigrir. J'ai l'impression que si je veux perdre du poids, il faut que je ne mange rien du tout... Un gros ras le bol aujourd'hui. Surtout quand je vois des connaissances qui arrivent à perdre aussi facilement, j'en suis un peu jalouse je l'avoue.

Publicité
Commentaires
J
maigre, c'est cool sauf si c'est trop maigre ; ta silhouette serait mimi même si tu pesais entre 54 et 60 kilos mais pas si tu descendais au-dessous de 45 (là, tu aurais l'air maladive...)
C
Courage !! Surtout ne te démoralise pas demain si la balance n'affiche pas ce que veut, sa viendra c'est ooobligé ! Avec ce que tu mange, moi non plus je comprend rien ! mais je suis sûre que sa viendra, la semaine prochaine tu verra ! j'en suis sûre ! <br /> Groooos bizous ! <br /> <br /> Tu parle de moi dans la dernière partie ? si c'est le cas, n'oublie jamais que je suis quand même pleine de gras ! 89 kg c'est quand même .. hum hum ! je donnerais tout pour un 51 ^^
L'Aporie de l'âme
Publicité
Publicité