Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aporie de l'âme
25 novembre 2008

Mardi 25 Novembre.

Mardi 25 Novembre:



matin: 1gaufre, 3biscottes confiture, 1demi grenade
midi: 1clémentine
soir: soupe royco, 2tartines de fromage, 1pomme, 1kinder délice


Et le moral?

Moins 300gr sur la balance. Enfin^^ je commençais à ne plus y croire. Mais bon comme j'avais pris 200gr à cause de dimanche, je reviens au même poids...
Oui bon ne me demandez pas ce que j'ai fait aujourd'hui, c'est pitoyable. J'espère ne pas prendre plus de 500gr demain c'est tout...

Publicité
Commentaires
C
Sa fait tout de même 1oo grammes de perdus ! <br /> Moi je mise sur peut être 3oo grammes de pris, pas plus ! Courage Cécile °1 ! <br /> Des bizous
L'Aporie de l'âme
Publicité
Publicité