Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aporie de l'âme
26 novembre 2008

Mercredi 26 Novembre.

Mercredi 26 Novembre:


realgirl433
matin: 30gr de muesli, 1orange, 2biscottes confiture
midi: 1steak avec 2cuillère de pâtes, un peu de fromage et 1clémentine
soir: soupe royco et 1pomme

Et le moral?
Moins 200grammes sur la balance ce matin. Donc très agréablement surprise, ça fait du bien de revoir un 51,5kg s'afficher. Pourvu que demain ce soit la même chose ou au pire rester au même poids... Demain je vais au lycée pour seulement 3heures de cours... ça ne me motive pas beaucoup mais j'ai aussi mon oral d'italien alors je suis un peu obligée d'y aller. Hmm ça serait chouette si je pouvais aussi avoir un 17 comme en allemand. Enfin, je verrais bien. J'ai dormi trois heures cet après-midi et je me sens patraque.

Publicité
Commentaires
C
- 2oo grammes !<br /> Quelle bonne surprise ! :D Bravo ! Et je suis doublement contente que réapparaissent le 51 <br /> Je croise les doigts pour toi demain ! <br /> Courage<br /> Bisou
L'Aporie de l'âme
Publicité
Publicité