Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aporie de l'âme
27 novembre 2008

Jeudi 27 Novembre.

Jeudi 27 Novembre:



matin: petit bol de fromage blanc, 1orange, 2tartines confiture
midi: rien
soir: bol de soupe, une tartine de fromage, 1clémentine

Et le moral?

J'ai pris 200gr ce matin malgré ma journée d'hier. Surtout que c'était étrange car dès que je me suis réveillé mon ventre s'est mis à gargouiller alors j'ai pas trop compris pourquoi j'avais grossi. De toute façon maintenant je ne cherche plus vraiment à comprendre comment mon corps réagit, c'est tellement bizarre. Journée moyenne, j'aurais pu éviter le fromage de ce soir mais bon, on verra demain.

Publicité
Commentaires
E
explication : tes intestins mesurant plusieurs mètres il faut savoir qu'il y a toujours jusqu'à 2kgs qui se balade d'une journée à l'autre avant la perte au toilette...
C
'tin ...<br /> J'y comprend rien moi non plus ! oO <br /> Mais je reste convaincue que sa viendra bientôt ! <br /> Faut que ton corps prenne le rythme !<br /> Gros biz
L'Aporie de l'âme
Publicité
Publicité