Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aporie de l'âme
28 novembre 2008

Vendredi 28 Novembre.

Vendredi 28 Novembre:



matin: 1orange, 1kinder, 1 pomme, 2biscottes confiture
midi: 1clémentine
soir: 1pomme, 2bout de pain avec confiture

Et le moral?
J'ai eu 16 à mon oral d'italien  et j'ai reperdu les 200grammes que j'avais pris. Aujourd'hui pas mal bougé, je suis remonté à pied chez moi (1h ~) et je suis redescendue à pied pour la danse (~40min) et ensuite mes deux heures de danse. Les tartines confiture du soir je les aies mangé avant la danse. Demain j'espère avoir une bonne surprise.

Publicité
Commentaires
A
Juste une question, très indiscrète. Qu'est c'qui t'anime ?
C
Waw !<br /> Je suis sure que sa aura porter ses fruits !
L'Aporie de l'âme
Publicité
Publicité