Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aporie de l'âme
19 janvier 2009

Lundi 19 Janvier

Lundi 19 Janvier

11

poids: 49,2

matin: 2bouts de pain confit'
midi: des épinards surgelés
soir: du saumon, soupe et une part de galette

Bouarf, ça remonte, ça remonte.
Ce soir on a fêté l'anniversaire de ma soeur, et j'ai miamé ce midi parce que j'étais resté chez moi.
Mais demain, ce sera une parfaite journée qu'il y ait ma soeur ou pas.
Sur le coup cécile, je commençais un peu à me décourager, mais tu as raison, je suis à quelques doigts des 47....
je ne les ais jamais vu encore. Alors il ne faut pas que je me décourage ou que je me relâche. Force.

Publicité
Commentaires
C
Oui, et tu l'a cette force ! tu a énormément perdue, tu es arrivée à ton premier objectif , vraiment je t'admire!<br /> ce 49 sera vite dégager <br /> Force et courage
L'Aporie de l'âme
Publicité
Publicité