Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aporie de l'âme
23 janvier 2009

Topos semaine

Topos semaine du mardi 20 au vendredi 23 Janvier:
Le week-end du 18 j'étais à l'hôpital, petit soucis de reins, du coup lundi matin pas de cours mais j'y suis retourné l'après-midi pour l'interro de philo, chose que j'ai bien faite puisque j'ai eu 18,5. Malheureusement, je n'ai eu que 11 à mon oral de ses.  Lundi ma soeur et son petit sont arrivés du coup assez paniquée pour le miam miam. Lundi: 49,2 mardi: 50,1 mercredi: 50 jeudi: 50,1 vendredi: 50 et 49,6 vers 16h
J'ai donc pris environ 1,5kg depuis ce week-end. Mais ma soeur est reparti et je croise les doigts pour être relativement en forme ce week end et les semaines qui suivent pour pouvoir concilier mes révisions de bac blanc et reperdre ses satanés 1,5kg voire plus dans le meilleur des cas. Donc, il me reste deux semaines avant les vacances, soit env. 100/200gr par jour. Je pense que je peux y arrivé. Il faudrait déjà que ce week-end je sois dans les 49,5 pour qu'à la fin de la semaine prochaine je sois vers les 48,8 environ. Voilà.

Publicité
Commentaires
L'Aporie de l'âme
Publicité
Publicité